Clicky



Bons Plans

Rayman Legends : la Definitive Edition est de sortie sur Nintendo Switch

Publié le
Rayman Legends est disponible sur Nintendo Switch.

Ubisoft annonce que Rayman Legends arrive enfin sur Nintendo Switch dans une Definitive Edition mettant par ailleurs encore plus en avant le Kung Foot, une discipline mixant le Kung fu et le football.

Avec Rayman Legends : Definitive Edition sur Nintendo Switch, Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui se promènent dans une forêt enchantée, vont découvrir une mystérieuse tente décorée d’une multitude de peintures. La bande d’amis doit alors courir, sauter et combattre pour se frayer un chemin à travers chaque monde et découvrir leurs secrets légendaires.

Si cette nouvelle édition de Rayman Legends est disponible dès maintenant pour 39,99 euros, Ubisoft précise que la dernière version du célèbre jeu de plateforme produit par Ubisoft Montpellier est actuellement disponible sous forme de démo en téléchargement gratuit sur l’eShop Nintendo. Le titre est jouable jusqu’à 4 joueurs en coop et offre une expérience multijoueur locale et sans fil exclusive dans le mode Kung Foot.

Rayman Legends : Definitive Edition en vidéo

Comme son prédécesseur, Rayman Legends atteint un nombre de ventes faible lors des premières semaines de ventes. Cependant, après deux mois de ventes, Ubisoft annonce en plus du portage du jeu sur PS4 et Xbox One en février 2014, que plus d’un million d’exemplaires ont été vendus tous supports confondus (les chiffres ont depuis évidement évolués). Le portage de l’opus Rayman Legends dans une Definitive Edition sur Nintendo Switch devrait une fois de plus booster les ventes de la célèbre franchise de l’éditeur français Ubisoft.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform