Clicky



Bons Plans

Rayman Legends daté sur Xbox One et PS4

Publié le

Rayman Legends va bientôt arriver Xbox One et PS4.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’attente a du bon. Pour certains, Rayman Legends est déjà de l’histoire ancienne et pourtant, les heureux possesseurs de consoles next gen pourront très bientôt retrouver le héros sans bras ni jambe et toute sa clique dans un épisode haut en couleur.

Aujourd’hui, Ubisoft est donc fier de nous annoncer que les versions Xbox One et PS4 verront le jour le 27 février prochain avec des bonus à la clé. Et oui, Michel Ancel a bien fait les choses bien, outre des graphismes améliorés et des temps de chargement beaucoup plus rares, les joueurs pourront revêtir des costumes exclusifs tirés de Far Cry 3, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed. Aussi fun soit-il, les costumes n’auront aucun impact sur le gameplay. En revanche, en plus des 10 challenges exclusifs à la version Xbox One et les fonctionnalités propres à la DualShock 4 de la PS4, Ubi fait mention de grattage de tickets bonus avec le touch pad, qui devraient intéresser tous les fans de jeux type Millionnaire ou Tac O Tac. Les détenteurs de PS Vita pourront même profiter du remote play, et ça c’est carrément génial.

Et cerise sur le gâteau, pour s’assurer une campagne pour la sortie du titre, Ubisoft a eu l’idée plutôt décalée de faire appel à monsieur Snoop Doggy Dogg, Snoop Lion, ou quel que soit le nom qu’il se donne aujourd’hui,  avec une vidéo complètement barge, à l’image de Rayman. Nous on adore, mais on se demande si Snoop n’aurait pas fait tourner sa cigarette magique à notre ami à la houppette blonde.

Et si vous êtes fans de Rayman, nous avons eu la chance d’aller à la rencontre de son papa Michel Ancel, et nous allons diffuser une interview ce soir, qui a été réalisée lors de la Masterclass organisée par Orange et nos amis de Jeux Vidéo Magazine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform