Clicky



Bons Plans

Rayman Fiesta Run glisse sur tactile

Publié le

Avec cet opus sous format mobile et tablette, Rayman s'inspire intelligemment de Candy Crush pour le suivi de vos amis sur la carte

Annoncé hier lors des Digital Days d’Ubisoft, Rayman Fiesta Run devait trouver sa place dans le GamerXpress du jour. Après Jungle Run développé par Pasta Games, c’est Ubi Casablanca qui a récupéré le bébé, toujours supervisé par Michel Ancel.

Nous avons eu la chance de prendre le jeu en main avec un certain enthousiasme. L’Ubi-art Framework fait indéniablement des merveilles, les niveaux construits sur plusieurs plans à la manière de Rayman Legends nous ont littéralement cloué sur place. On note également une meilleure gestion de la lumière et l’ajout de nombreuses animations. Détail non révélé par le trailer, Ubi a eu la bonne idée de s’inspirer du type de progression de Candy Crush avec une carte où l’on peut suivre l’avancée de nos amis. Idéal pour intégrer de nouveaux niveaux au compte-gouttes. Ils seront d’ailleurs 75 au lancement en automne prochain.

Après avoir raflé l’Award du meilleur jeu sur l’App Store avec Rayman Jungle Run, Ubisoft est bien parti pour réitérer l’exploit. Un jeu à surveiller de près sur mobile et tablette.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform