Clicky



Bons Plans

Ratchet & Clank : un trailer pour le film et une date de sortie française

Publié le

Le film d'animation Ratchet & Clank sortira dans nos salles obscures d'ici le 13 avril 2016, soit deux semaines avant sa sortie sur le territoire américain.

Basé sur la célèbre série de jeux vidéo Ratchet & Clank, le film d’animation éponyme  (qui sera d’ailleurs adapté en jeu vidéo pour une sortie attendue la même année sur PS4) est prévu de sortir au cinéma dans les salles françaises en avril prochain, bien avant nos amis américains.

C’est la société française indépendante La Belle Company qui s’occupera de la distribution du film adapté de la franchise de Sony et Insomniac Games tandis que la chaîne TF1 s’accapare les droits audiovisuels du long-métrage sur le sol français afin de diffuser ce dernier à la télévision et certainement s’occuper de la commercialisation en DVD et Blu-ray.

Un casting français est prévu

Si Insomniac Games et Sony ont récemment annoncé que le film réalisé par Kevin Munroe et Jericca Cleland, et produit par le studio Rainmaker Animation (basé à Vancouver au Canada), profitera d’un doublage en français, le casting français n’a pas été communiqué pour le moment.

Néanmoins, sachez que la version originale aura de nombreux acteurs comme James Arnold Taylor (Ratchet), David Kaye (Clank), Jim Ward (Capitaine Qwark), Paul Giamatti (Le Président Dre), Armin Shimerman (Docteur Néfarious), Michael Bell (Lawrence), John Goodman (Grimroth, le mentor mécanicien de Ratchet), Sylvester Stallone (Victor, le lieutenant de Drek), Rosario Dawson (Elaris, la commandante des Rangers Galactiques) et Bella Thorne (Cora, membre des Rangers Galactiques).

Le film d’animation Ratchet & Clank s’offre un nouveau trailer

Ratchet, un jeune Lombax mécanicien qui rêve de devenir ranger galactique fait une rencontre qui bouleversera sa vie : celle de Clank, un petit robot doté d’une âme et d’une grande intelligence. À eux deux, ils chercheront un moyen d’arrêter le président Drek, ainsi que le Dr Nefarious. Ils pourront compter sur les rangers et sur l’incompétent Capitaine Qwark, pourtant adoré dans la Galaxie de Solana.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform