Clicky



Bons Plans

Ratchet & Clank : des images et une vidéo de l’exclu PS4

Publié le

Inspirée du film, Ratchet & Clank est une nouvelle exclusivité PS4 développée par le studio Insomniac Games et attendue pour le printemps 2016.

Un jeu basé sur un film qui est basé sur un jeu, c’est que ce proposera Ratchet & Clank sur PS4, le nouvel opus de Insomniac Games. Si cela peut paraître un peu troublant pour vous, il faut savoir que la licence Ratchet & Clank sera adaptée en 2016 dans les salles obscures. Et en guise de promotion, cette adaptation vidéoludique sur grand écran aura le droit à un jeu vidéo.

Jaquette Ratchet & Clank PS4

Le film est donc attendu pour le 29 avril 2016 tandis que le retour des deux stars, et mascottes, de PlayStation est prévu pour le printemps 2016 avec notamment plus d’une heure de cinématiques en 1080p, sachant que certains passages seront issus directement du film Ratchet & Clank.

En plus de la présence de nouveaux lieux, de nouvelles armes ou encore de nouveaux boss, il semblerait que des séquences en vol soient présentes. Gageons que nous aurons des informations plus précises durant l’E3 2015 car votre serviteur se met à rêver de possibles déplacements dans l’espace entre les diverses planètes de l’univers de Ratchet & Clank (avec un petit côté open-world, oui bon c’est mon rêve hein…).

Enfin, terminons avec le casting du film (doublage original) qui sera composé de Paul Giamatti (Président Drek), John Goodman (Grimroth), Sylvester Stallone (Victor Von Ion), Rosario Dawson (Elaris), et Bella Thorne (Cora) rejoignent ainsi James Arnold Taylor (Ratchet), David Kaye (Clank), Jim Ward (Capitaine Qwark) et Armin Shimerman (Dr.Nefarious).

Les images de Ratchet & Clank

Ratchet & Clank sur PS4 : le trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform