Clicky



Bons Plans

Rambo : une série télévisée en développement chez la Fox

Publié le

Sylvester Stallone va produire une série basée sur la franchise Rambo en partenariat avec la Fox. L'acteur américain devrait d'ailleurs reprendre le rôle qui a fait sa gloire en intégrant le casting de cette nouvelle série télévisée.

En discussion depuis cet été, la série télévisée Rambo est désormais une réalité comme l’indique Deadline. En effet, la Fox a conclu un deal avec l’acteur Sylvester Stallone pour porter la franchise Rambo sur petit écran. Alors que ce dernier est prévu pour être producteur exécutif tout en ayant une place dans le casting, le scénariste de la série baptisée Rambo : New Blood sera Jeb Stuart, connu pour ses travaux sur Die Hard et Le Fugitif.

Véritable suite directe des longs-métrages, la série télévisée Rambo va mettre en scène la relation complexe entre Rambo et son fils. Ancien dans la Navy Seal, J.R (le fils de Rambo) est un nouveau personnage dans la franchise. D’ailleurs, il est précisé que Rambo ne sera pas sous-utilisé par la série télévisée de la Fox puisqu’il sera le personnage central du show.

Rambo : tout savoir sur l’histoire

  • Rambo 1 : Rambo est un ancien du Viet-Nâm errant sur les routes des États-Unis. Après avoir appris que ses compagnons d’armes sont tous morts, il est interpellé par un shérif d’une petite ville, Will Teasle, pour vagabondage, alors que l’ancien soldat voulait juste se restaurer. Maltraité par les adjoints de Teasle, ce qui lui rappelle de mauvais souvenirs, il s’évade du commissariat et se réfugie dans la forêt. La police croit qu’elle peut l’arrêter, mais Rambo, très à l’aise dans son élément, retrouve ses réflexes de guerrier et veut faire la « guerre » dans la petite ville. Seul le colonel Trautman, son formateur, dépêché sur les lieux, peut le convaincre de se rendre.
  • Rambo 2 : En 1985, après avoir détruit une petite ville (Rambo), John Rambo est condamné aux travaux forcés. Le colonel Trautman reprend contact avec lui et lui propose une mission susceptible de lui assurer une remise de peine : être parachuté au Viêt Nam et fournir la preuve que des prisonniers américains s’y trouvent encore. Supposé n’être qu’un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Sans scrupules, Murdock, le responsable de la mission, décide de l’abandonner en territoire ennemi. Prisonnier des Viêt Công et de leurs alliés russes, Rambo prépare son retour et sa vengeance…

  • Rambo 3 : John Rambo s’est retiré en Thaïlande où il partage son temps entre des combats clandestins et une vie paisible dans un monastère. Le colonel Trautman se manifeste une nouvelle fois pour le convaincre de participer à une mission en Afghanistan, en pleine guerre avec l’URSS. Rambo, qui affirme avoir définitivement déposé les armes, refuse. Parti seul, Trautman est fait prisonnier par le terrible commandant de l’Armée rouge, le colonel Zaysen. Il est par ailleurs un redoutable pilote d’hélicoptère Mil Mi-24.
    Lorsque, quelques jours plus tard, l’agent Griggs lui annonce la capture de Trautman par les Soviétiques, Rambo décide de sauver son ami. Il s’infiltre dans les lignes ennemies et découvre toute l’horreur du conflit qui oppose les moudjahidins à l’Armée Rouge. Déterminé, il affronte l’armée de Zaysen, sans oublier son premier objectif : récupérer Trautman.
  • Rambo 4 : John Rambo vit dans l’ouest de la Thaïlande, à la frontière birmane, où il survit en chassant des serpents au venin mortel qu’il revend à un animateur de spectacles. Un groupe de missionnaires chrétiens américains souhaite l’engager pour être guidé en territoire hostile, en Birmanie, où ils doivent apporter vivres et médicaments au peuple karen, harcelé par l’armée birmane. Rambo commence par refuser, puis cède devant l’insistance de Sarah, une jeune et belle femme idéaliste. Le groupe est capturé par l’armée birmane. Le responsable du groupe humanitaire, venu spécialement des États-Unis, demande à Rambo d’accompagner un commando de mercenaires qu’il a engagé vers la zone où son groupe a été capturé. Rambo les emmène et décide de prendre part à l’opération de sauvetage.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform