Clicky



Bons Plans

Raiders of the Broken Planet : quatre campagnes et dates des bêtas privées

Publié le
Raiders of the Broken Planet se montrer dans une bande-annonce.

MercurySteam, le studio de développement indépendant derrière la série à succès Castlevania : Lords of Shadow, dévoile les premiers détails sur les quatre campagnes de Raiders of the Broken Planet qui sortiront courant 2017.

Attendu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC, Raiders of the Broken Planet se présente comme une aventure futuriste sous la forme d’un jeu en ligne en vue asymétrique, orienté coopération ou quatre contre un. Produit par les Espagnols de chez MercurySteam, ce shooter novateur, à dominante stratégique, concentre son gameplay sur le combat rapproché et bénéficie d’une trame scénaristique haute en rebondissements qui permet aux joueurs de le découvrir en solo.

Raiders of the Broken Planet sortira en même temps que la campagne Alien Myths et sera suivi de trois aventures additionnelles d’ici la fin de l’année : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse. Chaque campagne viendra raconter une histoire parallèle et indépendante, et elles s’accompagneront de nouveaux personnages et missions, ainsi que des tonnes de contenus venant enrichir l’univers fantastique de Raiders.

Une bande-annonce pour Raiders of the Broken Planet

Les joueurs de Raiders of the Broken Planet seront libres de faire équipe avec les Raiders, où ils découvriront ensemble un univers coopératif à l’action omniprésente, ou ils choisiront plutôt de leur tenir tête. Mais pas d’inquiétude ! Ils ne seront pas seuls puisqu’une armée contrôlée par l’IA se battra à leurs côtés contre les Raiders. Vous êtes un Raider, mais serez-vous un héros ou un rival ? Dans le monde de Raiders of the Broken Planet, jouer sur les deux tableaux peut s’avérer payant.

Le nouveau site web de Raiders of the Broken Planet offre la possibilité aux joueurs de s’inscrire pour la prochaine bêta privée, dont la première phase s’étendra du samedi 13 mai au dimanche 14 mai. Cette bêta privée sera proposée sur PC, PS4 et Xbox One, et permettra aux joueurs de s’essayer en avant-première aux combats dynamiques de Raiders of the Broken Planet.

Crédits Photos : MercurySteam
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform