Clicky



Bons Plans

Tout sur inFamous : Second Son sur PS4

Publié le | Modifié le

Pas de news sur inFamous Second Son sur la PS4, par contre une information sans doute lâchée par erreur sur une possible version PS Vita !

Mise à jour : le jeu inFamous : Second son est bien sorti sur PS4 en mars 2014, si le jeu vous intéresse, suivez le lien présent dans cet article.

Pas spécialement de news délirante sur la version PS4, mais en revanche, accrochez-vous à vos sièges, on a découvert aujourd’hui que la version PS4 pourrait ne pas être la seule à voir le jour !

En effet, Nate Fox de chez Sucker Punch, qui joue peut-être au passage avec son poste, a indiqué qu’il serait ravi de nous parler de la version Playstation Vita… Comment ça ? inFamous Second son sur PS Vita ? Comment devons-nous interpréter cette info lâchée au détour d’une interview ? Un épisode parallèle à celui de Second Son serait-il dans les cartons ? Nul doute qu’un démenti ou une officialisation se fera dans les semaines à venir. Comme nous aussi nous avons hâte de manipuler les pouvoirs issus de la fumée et que les premières images du jeu sont super impressionnantes, comptez sur nous pour être sur le coup !

inFamous : Second Son, retour sur le jeu

En attendant, quelques mots sur le jeu, histoire d’avoir encore plus l’eau à la bouche. Infamous : Second Son est un jeu d’action où vous incarnez Delsin Rowe, un jeune homme qui, un beau matin, se réveille doté de super-pouvoirs. À vous de voir si vous allez utiliser ces pouvoirs extraordinaires pour faire le bien ou, au contraire, pour semer le mal. Le déroulement de votre partie sera une question de choix.

Maîtrise de la fumée, pouvoirs du néon et de la vidéo… le grand pouvoir de Delsin Rowe est celui de s’accaparer des pouvoirs des autres ! Accomplissez de bonnes actions pour faire monter votre karma de super-héros, ou optez pour les actes les plus vils pour devenir un véritable ennemi public.

Un gameplay fluide, des animations saisissantes et des décors franchement réussis définissent ce jeu open world qui se déroule dans la ville de Seattle. Naviguez de missions en explorations, et n’hésitez pas à recouvrir la ville entière de graffitis. Oui, Delsin Rowe est aussi un artiste !

Le seul point à améliorer serait peut-être la durée vie de jeu, que l’on peut terminer en environ quinze heures. Il reste toujours la possibilité de refaire une partie en se la jouant bad boy si lors de la première vous étiez un super-héros, ou inversement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform