Clicky



Bons Plans

Quels sont les meilleurs jeux en coop locale sur PS4 ?

Publié le | Modifié le

S'il existe déjà plusieurs jeux sympathiques à jouer en coop locale sur PS4, bien d'autres devraient bientôt arriver.

La question du jour nous vient de Teddy qui nous demande des conseils pour un bon jeu en coop sur canapé sur PS4. La coop sur canapé, c’est bien sûr du multijoueur déconnecté qu’on peut pratiquer tranquillement entre potes chez soi et sans connexion internet. Cher Teddy, c’est une excellente question. Tu cites Rayman Legends dans le mail que tu nous as adressé, et c’est en effet un bel exemple. Parmi les jeux déjà disponibles, il y a Towerfall Ascension, un jeu indépendant et pixellisé qui offre de formidables parties en local jusqu’à 4 joueurs, en revanche, ce n’est pas de la coop en mode principal puisqu’il s’agit d’un jeu d’arène, même s’il y a un mode de vrai coop à deux joueurs.

D’autres jeux en coop locale sur PS4

Parmi les jeux à venir, il y a Little Big Planet 3 qui est certainement le titre qui devrait le plus répondre à tes attentes. Les pouvoirs des nouveaux amis de Sackboy m’avaient vraiment semblé très marrants dans la démo présentée à L’E3. Le jeu sortira en France le 26 novembre sur PS3 et PS4. Dans un autre style, Lara Croft et le Temple d’Osiris proposera de l’action aventure en coop à 4 joueurs dès le 9 décembre prochain. Enfin, j’ajouterais des valeurs sûres comme Diablo 3, Lego Marvel Super Heroes et même Resogun, chacun dans un style bien particulier.

Lara Croft et le Temple d’Osiris

Pour en revenir à Lara Croft, il est bien question de Lara Croft et le Temple d’Osiris, même si le studio Crystal Dynamics est le même, il ne faut pas confondre ce jeu avec Rise of The Tomb Raider. En effet, le Temple d’Osiris est la suite de Lara Croft et le Gardien de la Lumière. Sachez que pour la petite histoire, ce Temple d’Osiris mise sur l’exploration d’un dédale truffé de pièges à esquiver, d’ennemis à flinguer et d’énigmes à résoudre. Il sera proposé en coop jusqu’à 4 joueurs avec Carter Bell l’archéologue, mais aussi Horus et Isis en personne, les dieux de l’Egypte ancienne où se déroule l’action. Le jeu semble très rythmé et bien réalisé. C’est pourquoi, j’en faisais référence dans notre liste des jeux sympathiques à jouer en coop locale sur PS4 qui devraient bientôt arriver.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform