Clicky



Bons Plans

Quelle est la meilleure smartwatch sans Android Wear ?

Publié le

Avant de choisir une montre connectée, autant attendre de voir si Apple présente l'iWatch.

La question du jour nous vient d’Antoine. Il cherche une montre connectée, mais n’a pas envie de parler à sa montre et lui dire “Ok Google”. On le comprend bien, si vous faites ça dans les transports en commun, on risque de vous regarder bizarrement. Et puisque tu nous demandes aussi notre avis sur la Moto 360 et la Sony Smartwatch 3, saches que ces deux modèles tournent précisément sous Androir Wear, et si tu n’a pas envie de parler à ta montre, on te conseille de regarder ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=gYFzbMFriqM
Tu peux trouver plein de smartwatches qui n’utilisent pas Android Wear. La plus populaire est sans doute la Pebble Watch, elle est aussi l’une des plus discrètes et celle qui offre la plus grande autonomie : environ une semaine.

Smartwatch sous Tizen

Il y a également les montres du suisse MyKronoz, spécialiste des smartwaches à petit prix, ou encore les quelques Samsung qui tournent sous Tizen comme la Gear 2 ou même le Gear Fit, qui est assez discret et qui fait tout comme une montre connectée.

Mais on te conseille aussi d’attendre quelques heures, car Apple va peut-être annoncer sa smartwatch dans le keynote de ce soir, et même si tu n’achètes pas la montre Apple, il est évident que tous les acteurs du marché devraient réagir si la firme de Cupertino présente sa vision de la montre connectée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform