Clicky



Bons Plans

Quelle est la meilleure appli pour apprendre une langue étrangère ?

Publié le
Apprenez l'indonésien avec Babbel.

La liste des meilleurs applications de langue rien que pour vous

La question du jour nous vient de Sébastien et la réponse va sans doute intéresser du monde. Il nous demande quelle est la meilleure appli pour apprendre des langues étrangères. Sébastien est prêt à payer et en effet, cela va être presque indispensable.

On te conseille Babbel qui est l’une des plus connues et des plus efficaces. Si elle est gratuite, il faudra payer un abonnement de 10 euros par mois ou 40 euros par semestre pour un accès à l’intégralité des cours. Babbel reconnait ta voix et peut t’aider à améliorer la prononciation. Tu devrais progresser assez vite car les cours sont présentés de manière assez ludique, avec par exemple un clone de “4 images, un mot” intégré dans l’appli.

MosaLingua est aussi un choix à considérer, l’appli ne coûte que 5 euros et elle est très efficace. On regrettera seulement son côté un peu kitsch, mais elle fait bien le boulot, grâce notamment à un programme de coaching qui te permettra de progresser sans relâcher tes efforts.

Et enfin, on te conseille vivement Duolingo, qui est beaucoup plus récente, mais qui cartonne, d’une part car elle est entièrement gratuite, et sans pub. Ensuite car elle se comporte comme un jeu vidéo. Si tu te trompes, tu perds des vies, c’est assez rigolo et on devient vite accro. Elle a d’ailleurs été classée meilleure application de la discipline par le Wall Street journal. Et pour la petite histoire, elle est aussi dispo sur Android Wear. Quand tu parles à ta montre, tu as l’air un peu bête, mais au moins tu apprends des trucs.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform