Clicky



Bons Plans

Quelle appli iOS pour écrire en glissant les doigts comme sur Android ?

Publié le | Modifié le

Swype sur iOS, c'est possible ? Il y a une solution !

La question du jour nous vient de Sébastien qui nous demande : Quelle est la meilleure appli sous iOS pour écrire en faisant glisser ses doigts comme sur un smartphone Android équipé du clavier Swype ?

Alors comme beaucoup, Sébastien a du avoir un choc le jour où il a utilisé Swipekey sur Android. Et on le comprend, ce mode d’écriture au clavier permet de composer ses mots sans lever le doigt de l’écran, les mots sont reconnus en faisant glisser son doigt d’une lettre à l’autre, l’appli vous suggère des mots et 90% du temps, elle le fait bien. Une fois qu’on l’a testée, difficile de s’en passer, et on se dit que le mode de saisie de iOS a pris un sacré coup de vieux.

Et bien, cher Sébastien, sache qu’il est possible d’avoir à peu près la même chose sur iOS. Une appli du nom de Saisie Path permet d’ajouter ce clavier patinoire sur iPhone et iPad. Dommage qu’une version gratuite ne soit pas dispo. Pour la petite histoire, plusieurs applis existent si tu possèdes un iPhone jailbreakés. Mais si ce n’est pas le cas et que tu préfère ne pas tenter le diable avec ton iPhone, Saisie Path est fait pour toi, mais coûte 4 euros.

Si tu envoies beaucoup de mails ou de SMS depuis ton iPhone, cette appli devrait te faire gagner un temps incroyable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform