Clicky



Bons Plans

Application iPhone pour créer des effets de flou sur des photos

Publié le | Modifié le

Pour créer de magnifiques effets de flou sur des arrières plans un doigt vous suffit si vous avez un iPhone

Et revoilà Bomberguys Gun qui est à nouveau sélectionné pour sa question dont la réponse sera utile pour la communauté en plus de l’être pour lui, car c’est aussi le but ! Il nous demande quelle appli lui permettrait d’ajouter des zones de flou sur une photo pour faire le focus sur un point précis de la photo.

Bonne idée, cela ajoutera du cachet à tes photos, et te permettra de créer de magnifiques images qui sembleraient sorties d’un reflex haut de gamme associé à des objectifs avec une très grande ouverture, le couple roi pour des profondeurs de champs très faibles qui ont carrément la classe.

Flou sur photo : Finger Focus est l’appli qu’il vous faut

Et bien cher Bomberguys, on te conseille le peu connu mais pourtant excellent FingeFocusr, qui va te permettre de mettre tes petits doigts à contribution pour créer des zones de netteté ou de flou sur tes photos, et ainsi créer de magnifiques images ou tu pourras ainsi concentrer l’action ou l’attention de la personne qui va les regarder sur le point que tu désires en laissant celui-ci net. Tu peux ainsi zoomer ou faire l’inverse grâce à l’outil « pincement » (il te suffira d’utiliser tes deux doigts). Ceci te permettra d’obtenir réellement un focus parfait, même si tu photographies des sujets a priori plus compliqués.

FingeFocus est disponible ici

Évidemment, avant d’enregistrer, tu peux prévisualiser la photo sur l’écran, pour voir ainsi ce que cela donne. Parmi les principales fonctionnalités de l’appli Finger Focus, on a épinglé la possibilité d’ajuster la taille du point de l’effet, la possibilité d’ajuster les bordures de l’effet flou et la possibilité d’ajuster la luminosité et le contraste. Bref, de devenir un vrai pro de la photographie en un pincement de doigts. Cela va littéralement changer ta conception de la photographie. Comme je te le disais, tu peux faire et refaire la photo si elle ne te convient pas.

Ensuite, tu peux l’envoyer par mail ou via les réseau sociaux la photo. Les photos sont alors sauvegardées dans l’album photo.
Tu verras, l’appli est vraiment très bien développée, bourrée d’options et très facile à utiliser. Elle existe en version gratuite et en version payante, à 89 centimes, cette dernière supprime le bandeau de pub. Une appli pas chère qui vaut le détour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform