Clicky



Bons Plans

Quelle appli Android pour télécharger de la musique gratuitement ?

Publié le | Modifié le

Sur Androïd, on peut télécharger gratuitement et légalement de la musique. Voici notre sélection d'applications.

Les applis dont quelques-unes citées ci-dessous, ne sont pas toujours connues. Ces applis n’ont toutefois pas les mêmes fonctionnalités mais ont le même avantage de pouvoir être téléchargées légalement sans payer.

Copyleft

Avec l’appli Music MP3 Download Free Copyleft, on peut télécharger et diffuser tous les types de musiques sous licences Commons et Copyleft. Faites une recherche de la musique de votre choix, qu’il s’agisse d’une chanson, d’un album ou d’artiste. Vous pouvez en écouter autant que vous voulez et les stocker dans la mémoire de votre appareil Androïd.

SoundCloud

L’appli SoundCloud vous fait bénéficier d’un large choix de musique que ce soit de l’électro, du rap, du rock, du jazz, de la musique classique et bien d’autres. On peut y écouter aussi des podcasts, des infos, des livres audio, entre autres.

Vous pouvez suivre des flux, faire une recherche de musique, d’artiste ou d’utilisateur. D’ailleurs, le grand avantage de SoundCloud, c’est la possibilité de partager vos créations avec vos abonnés. Vous pouvez aussi vous abonner à des utilisateurs ou aux artistes. Vous pouvez également parcourir les musiques par genre, lancer, stopper ou écouter des morceaux depuis l’écran de verrouillage. Il est aussi possible d’enregistrer du son, en géomarquer avec des infos sur le lieu d’enregistrement et les partager sur les réseaux sociaux.

Pour découvrir de la musique ou les enregistrements audio populaires, appuyez sur Explore. Appuyez sur “aimer” pour garder en favori vos sons préférés et pouvoir les écouter ultérieurement.

Music Paradise

Édité par Androïd Freak, l’appli Music Download Paradise for Androïd est un dérivé de Copyleft. Seulement, leur nouvelle version est géniale, elle offre 2 fois plus de téléchargements de musique car vous bénéficiez de 2 fois plus de rapidité et un faible taux d’échec.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform