Clicky



Bons Plans

Quantico : une saison 3 de 13 épisodes pour conclure le show

Publié le
Annonce d'une saison 3 pour Quantico.

La série télévisée Quantico a été renouvelée pour une troisième saison.

Le thriller d’espionnage Quantico diffusé depuis 2015 par la chaine américaine ABC a récemment été reconduit, au lendemain de la diffusion du dernier épisode de la saison 2, pour une troisième et dernière saison qui sera seulement composée de 13 épisodes au lieu de 22 et qui devrait principalement servir aux scénaristes et producteurs (Joshua Safran, Mark Gordon et Nick Pepper) pour terminer l’histoire du mieux possible.

S’il a officiellement acté son départ durant l’annonce, le showrunner Joshua Safran sera un consultant pour le show de network ABC : “Je vais aider la série à aller de l’avant, mais je ne serai plus là au jour le jour. Mais j’adore ce show et je vais m’assurer qu’il ne change pas“. Par ailleurs, Quantico a été suivie en moyenne par 2,8 millions de téléspectateurs aux USA cette année, en baisse de 40% par rapport à sa moyenne en saison 1.

Quantico : bientôt la fin !

De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d’entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l’une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu’elle est victime d’un coup monté par un agent de sa promotion.

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform