Clicky



Bons Plans

Mise à jour Android 5 pour HTC One

Publié le | Modifié le

La date d'arrivée de Android 5.0 sur HTC One dépend, comme souvent, du modèle exact.

La question du jour nous vient de René, qui nous demande quand est-ce que Android 5 Lollipop sera disponible pour son HTC One.
Bonne question René, et tout dépend de la version du HTC One que tu possèdes.

Que ce soit le M7 ou le M8, les premiers modèles à recevoir la mise à jour OTA sont les Google Play Edition. Si c’est le cas pour toi, tu devrais ainsi pouvoir recevoir la mise à jour dans moins de 48 heures. En effet Google et HTC viennent de valider cette mise à jour pour les deux appareils et le déploiement a commencé dans le monde entier. Il semble d’ailleurs que ce soit même Android 5.0.1 qui soit distribué sur les HTC One.
Si tu es pressé, tu peux toujours te rendre sur le site développeur de Google pour télécharger les fichiers zip pour le M7 ou le M8.
Et si tu as acheté ton smartphone HTC auprès d’un opérateur, ou en version standard hors pack opérateur, et en dehors donc des Google Play édition, il faut encore attendre, car aucune date précise n’a pour le moment été annoncée.

Qu’annonce Android Lollipop ?

Un petit arrêt s’impose les amis concernant Android 5 qui porte le doux nom de Lollipop, la nouvelle version de l’OS du géant Google. Parmi les nouveautés tant attendu de ce nouvel OS, c’est sans aucun doute les notifications dites intelligentes. Les notifications ont reçu un bon coup de frais. Petit rappel, les notifications vont ainsi apparaître sur l’écran de verrouillage. Il y a aussi la possibilité de filtrer les notification pendant une certaine durée qu’il suffira alors de définir. Enfin, l’appel ne viendra pas interrompre l’action qu’entreprend l’utilisateur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform