Clicky



Bons Plans

La qualité d’écriture d’Uncharted pour le prochain jeu Star Wars !

Publié le | Modifié le

Amy Hennig, ancienne directrice créative d'Uncharted, rejoint Visceral Games pour un jeu Star Wars

Vous connaissez peut-être le studio Visceral Games grâce à la série des jeux Dead Space. Quant au nom de Amy Hennig, sa notoriété provient de l’excellent travail de cette directrice créative sur la série Uncharted. Vous avez déjà deviné la suite, Amy rejoint Visceral Games et pas sur n’importe quel projet, puisqu’on ne parle ni plus ni moins que du prochain jeu Star Wars !

Amy Hennig ne sera pas restée sans emploi bien longtemps, puisqu’elle avait quitté Naughty Dog il y a seulement un mois, après avoir consacré 10 ans de son travail à Uncharted et The Last of Us. En outre, on peut voir cette arrivée chez Visceral Games comme un retour aux sources puisque le studio appartient à Electronic Arts, firme pour laquelle Amy avait déjà travaillé par le passé. Du côté de Visceral Games, on souligne à quel point l’approche du développement créatif appliquée par cette grande dame du jeu vidéo correspond à leur objectif de fabriquer les jeux les plus immersifs et excitants du monde. On sait donc maintenant que le prochain titre Star Wars bénéficiera d’une écriture hors pair ainsi que d’un gameplay, d’un design et d’une direction artistique très cohérents.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de mon côté, mon nez m’indique que ça commence à sentir très très bon du côté de cette petite recette Star Wars qu’on est en train de nous mijoter. Il ne reste plus qu’à espérer qu’on en saura un peu plus durant l’E3.

Source : VG 24/7
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform