Clicky



Bons Plans

Qlinn : un service de ménage et repassage économique

Publié le | Modifié le

Qlinn est un service de repassage et de ménage qui propose des tarifs compétitifs. Les avantages sont également nombreux pour le personnel et les clients.

Le fonctionnement

Qlinn facilite grandement la vie puisque la société propose un service sans engagement de durée avec un tarif unique partout sur le territoire français. Les femmes de ménage sont sélectionnées avec rigueur grâce à leur expérience. Le client obtient donc un personnel qualifié disposé à réaliser un travail s’adaptant aux exigences. Pour obtenir ce service, il suffit d’acheter des tickets Qlinn disponibles via l’espace personnel. C’est un moyen de paiement efficace, il n’y a pas d’échange « d’argent ». La femme de ménage pourra ensuite être rémunérée grâce aux tickets. Le tarif est unique, 18 euros est à régler à l’aide d’une carte bancaire. La femme de ménage recevra 10 euros sur son espace personnel qu’elle pourra créditer sur son compte bancaire.

Les avantages pour le client

La gestion est simple grâce à l’utilisation de l’espace personnel en ligne. L’utilisateur a également l’opportunité de choisir sa femme de ménage en se référant à son expérience. Lorsqu’il y a un problème, Qlinn est à disposition via Twitter, chat, forum ou encore mail. Tout est donc optimisé pour garantir un service d’une grande qualité adapté à tous les besoins.

Les avantages pour la femme de ménage

La rémunération est de 10 euros pour une heure de travail, ce tarif est compétitif et devrait satisfaire de nombreuses femmes. L’argent est crédité sur l’espace personnel dans un délai de 48 heures, le montant peut ensuite être crédité sur le compte en banque à la fin de chaque mois. Les personnes n’ayant pas de moyens de locomotions ont l’opportunité de trouver rapidement un client à proximité. L’équipe Qlinn est également à disposition pour répondre à toutes les demandes.

La valorisation du travail

Pour garantir une certaine efficacité et optimiser le choix, les personnes proposant un service (repassage et ménage) disposent d’un badge. Ce dernier se décline en plusieurs formats correspondant à un grade :

  • Débutant
  • Maître
  • Qualifié
  • Expert

Pour le premier mois, Qlinn offre également 5 euros. Un bon moyen pour tester le service. Ce dernier bénéficie également d’une réduction d’impôt. Une heure de travail coûte 18 euros et après la réduction le client paie 9 euros. Ceux ou celles qui souhaitent établir un budget peuvent utiliser « la Qalculette » elle permet de calculer rapidement le tarif en fonction du nombre d’heures par semaine.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform