Clicky



Bons Plans

PSN : nouvelle maintenance lundi 13 octobre

Publié le

Le PSN sera inaccessible le lundi 13 octobre, à partir de 19h, jusqu'à mardi 14 octobre, à 2h sur PS4, PS3 et PS Vita.

Sony annonce une nouvelle maintenance pour son service en ligne, le PlayStation Network. En effet, la firme nippone explique que le PSN sera inaccessible de façon temporaire du lundi 13 octobre (19h) au mardi 14 octobre (2h du matin). Evidemment, à cause de ces quelques heures de maintenance, il ne sera pas possible de jouer en ligne, de synchroniser vos trophées, de créer ou gérer un compte PlayStation Network ou encore d’accéder aux divers services du PSN (sauvegarde en ligne par exemple).

Néanmoins, rappelons que les personnes qui se seront connectées au PSN avant le début de cette maintenant pourront continuer à jouer en ligne contrairement à ceux qui tenteront de se connecter pendant la maintenance.

Une maintenance PSN pour DriveClub

Il est fort probable que cette nouvelle maintenance du PSN soit organisée afin que Sony renforce les serveurs de DriveClub, une exclusivité PS4. En effet, depuis son lancement il y a quelques jours, les serveurs du titre de Evolution Studios n’arrêtent pas de lâcher. Ceci gâche donc l’expérience sociale que propose le jeu. Nous aurons la réponse dés le début de la semaine prochaine.

« Nous sommes actuellement aussi frustrés que vous à cause des problèmes de performances des serveurs de DriveClub. Les serveurs fonctionnent mais atteignent leurs limites, nous ne pouvons donc accepter de nouvelles connexions tant qu’un joueur online ne libère pas la place. »

D’ailleurs, n’hésitez pas à visionner l’interview de Jamie Brayshaw, community manager du jeu chez Evolution Studios, par Benjamin, le grand revenant de notre équipe vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform