Clicky



Bons Plans

PS4 : White Day, un survival horror compatible avec le PlayStation VR

Publié le

Le studio Roi Games a dévoilé White Day, un survival horror pour le PlayStation VR de la PS4, durant une conférence de presse organisée par Sony en Corée. Un trailer bien sombre a même été dévoilé.

White Day est à la base un survival horror disponible sur PC, depuis 2004, qui relate des phénomènes étranges survenant dans un lycée où les résidents deviennent subitement très menaçants. Le joueur se retrouve alors enfermé dans une pièce avec une boîte de chocolats de la Saint Valentin comme seul moyen de défense, face à des fantômes, des démons et des fous furieux armés de haches.

White Day, le nouveau survival horror du casque de réalité virtuelle de la PS4

White Day sur le PlayStation VR est donc une sorte de remake du titre éponyme sur PC. Les joueurs seront amenés à se balader dans des lieux lugubres et sombres où des phénomènes paranormaux se produisent. Malheureusement pour les fans du genre, pas de date de sortie à se mettre sous la dent pour le moment même si 2016 pourrait être une possibilité.

Célébré le 14 mars, le White Day se déroule un mois après la Saint-Valentin. Au cours de celle-ci, les hommes au Japon ou en Corée du Sud offrent à leur petite amie, ou à leurs collègues féminines, un cadeau en remerciement des chocolats offerts pour la Saint-Valentin par ces dernières.

Le trailer de White Day

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform