Clicky



Bons Plans

PS4 : Until Dawn pour la Gamescom ?

Publié le

Sony fait du teasing sur une annonce de la Gamescom

Sony vient de dévoiler un très court teaser destiné à la Gamescom. Avec son flocon de neige et cette couche de glace qui se craquèle sur fond de musique angoissante, il n’est pas si compliqué de deviner de quoi il s’agit !

Petit retour en arrière, plus précisément à la Gamescom 2012 avec le teaser d’Until Dawn, un jeu de survival horror qui était à l’époque destiné à la PS3. Depuis, le jeu de Supermassive Games est passé en mode sous-marin et pour cause : il est maintenant destiné à la PS4 et la Gamescom sera l’occasion pour Sony de dévoiler cette nouvelle exclusivité.

Jeu d’horreur sur PS4 : Until Dawn arrive

Il suffit de comparer l’ambiance de la courte vidéo avec celle utilisée à l’époque pour reconnaître la thématique commune du froid et de l’angoisse. Des jeunes adultes qui se retrouvent dans une maison isolée en forêt en plein hiver, il ne manque plus qu’un tueur fou pour que la fête commence !

Même après avoir deviné de quel jeu il s’agit, nous avons toujours envie d’en voir plus car il pourrait s’agir d’une belle surprise dans un genre pour l’instant peu fourni sur console next-gen.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform