Clicky



Bons Plans

PS4 : The Last of Us et La Reine des neiges en édition collector

Publié le | Modifié le

Ces deux PlayStation 4 à l'effigie du dernier titre de Naughty Dog et du dernier dessin animé de Disney sont disponibles au Japon.

Dans le cadre de la sortie de The Last of Us : Remastered, prévu pour le 21 août prochain au pays du Soleil-Levant, Sony Computer Entertainment Japan a annoncé une nouvelle PS4 collector qui mettra en avant les deux héros de ce titre qui sont Joel et Ellie. Ces deux personnages orneront la sérigraphie du disque dur de la console de salon de Sony.

La PlayStation 4 The Last of Us sera disponible au prix de 47.980 yens, soit pratiquement 350 euros, sur le Sony Store (en boutique ou via le site web du magasin de Sony). Nous rappelons que le hit de l’année sera disponible chez nous d’ici le 29 juillet prochain en 1080p sur PS4.

Une PlayStation 4 aux couleurs de La Reine des neiges

Depuis quelques jours, nos amis japonais peuvent s’offrir le dernier Disney en Blu-ray / DVD et autant le dire, ce dernier fait un véritable carton. En effet, La Reine des neiges est à ce jour le meilleur lancement un Blu-ray au Japon.

D’ailleurs, afin de coïncider avec la sortie de ce dessin animé, Sony a mis en vente une PS4 collector où les héroïnes Anna et Elsa sont visibles sur le capot de la console. Cette édition, qui ne contient pas le Blu-ray du film, est commercialisée à 42.980 yens soit un peu plus de 311 euros.

PS4 édition collector The Last of Us en images

PS4 édition collector La Reine des neiges en images

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform