Clicky



Bons Plans

PS4 : le PSN est gratuit ce week-end

Publié le

Les non-abonnés au PlayStation Plus pourront se connecter gratuitement au PSN avec la PS4.

PlayStation a décidé de mettre en place un week-end gratuit de sessions multijoueur sur PlayStation 4, à partir de ce vendredi 26 septembre à 9h jusqu’à lundi matin à la même heure, pour les joueurs n’ayant pas encore souscrit au PlayStation Plus, un abonnement payant permettant de se connecter au PSN et qui permet aux abonnés d’avoir un accès anticipé ou exclusif à certaines bêtas, démos de jeux, contenus téléchargeables et d’autres articles sur le PlayStation Store.

Les avantages du PlayStation Plus restent exclusives aux abonnés

Bien que le mode multijoueur en ligne sera entièrement gratuit à tous les joueurs PS4, que vous soyez abonnés ou non au PlayStation Plus, il faut évidemment savoir que le stockage sur le cloud, les jeux gratuits et les remises sur le PlayStation Store ne seront pas compris dans ce week-end portes ouvertes multijoueur.

Si vous désirez être membre du PlayStation Plus, il faudra débourser 6,99 euros pour un mois, 14,99 pour trois mois ou 49,99 euros pour un an. Certains jeux proposent souvent des codes d’essais de 14 jours qui sont, en principe, cumulables.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform