Clicky



Bons Plans

PS4 : un pack Driveclub annoncé

Publié le

Le bundle PS4 + Driveclub à 440 euros dès le 8 octobre

Peu de titres PS4 ont jusqu’à présent eu l’honneur de se voir dédié un pack à leur image. Ce sera pourtant bien le cas de Driveclub qui arrivera en Europe le 8 octobre prochain en nous promettant de mettre en lumière toute la puissance de la console Sony.

C’est sur le PlayStation Blog que la sortie de ce pack a été annoncé. Il sera vendu 440 euros avec le jeu, la console et une manette, soit 20 euros d’économie  en comptant le jeu seul à 60 euros. Comme vous vous en souvenez, le jeu devait être un titre de lancement de la console et les abonnées au PlayStation Plus, qui sont majoritaires chez les possesseurs de PS4, auront accès à une version allégée du titre.

Faites vos courses entre amis

Avec Driveclub, Evolution Studios met en avant une plateforme sociale qui invitera les joueurs à se regrouper sous forme de clubs de six conducteurs. C’est une tendance de fond qu’on retrouve dans le projet Ubisoft The Crew dont la bêta fermée commencera sur PC le 23 juillet.

Plutôt orienté arcade, notamment dans la gestion permissive des surfaces et des collisions, Driveclub impressionnait par la qualité de ses graphismes sur le stand Sony à l’E3. On attend de voir si tout cela sera suffisant pour convaincre les gamers qui n’ont pas encore investi dans la PS4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform