Clicky



Bons Plans

PS4 : Un nouveau Killzone en approche

Publié le

Une offre d'emploi des développeurs de Killzone Mercenary fait comprendre que la licence Killzone devrait avoir le droit à un nouvel opus.

Guerrilla Cambridge, à l’origine de MediEvil, Primal et LittleBigPlanet sur PSP et plus récemment Killzone Mercenary sur PS Vita, a déposé récemment une offre d’emploi sur PlayStation Jobs. Cette offre explique que le studio développe désormais sur PS4 et qu’il va s’occuper d’une franchise reconnue qui s’est vendue à plusieurs millions d’exemplaires. Cette licence devrait être Killzone. Si Guerrilla Cambridge s’occupe de cette licence, cela devrait permettre à Guerrilla Games de développer sa nouvelle licence devoir travailler sur deux projets en même temps. Nous ne devrions pas avoir de confirmation avant l’E3 2015.

Explication du passage de la PS Vita à la PS4 pour Guerrilla Cambridge

Ce n’est pas vraiment surprenant de voir le studio se mettre au développement d’un jeu sur Playstation 4, surtout quand on sait que Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a récemment invité les studios de Sony a limiter les développements de jeux AAA sur la console portable du constructeur nippon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform