Clicky



Bons Plans

PS4 Neo : une sortie serait attendue pour cette année à 399 euros

Publié le

Confirmée par Andrew House avant l'E3 2016, la version améliorée de la PS4 pourrait arriver dès cette année sur le marché pour 399 euros, soit le prix de la PS4 lors de son lancement en novembre 2013.

Bien que Sony écrase la concurrence comme jamais avec la PS4 et ses ventes impressionnantes, le constructeur japonais travaille depuis de nombreux mois sur une version améliorée de cette console next-gen avec notamment des composants pouvant améliorer de façon drastique la qualité graphique des jeux.

Si la PS4 Neo n’était pas présente durant la conférence de Sony à l’E3 2016, malgré la confirmation de son existence par Andrew House quelques jours avant le salon américain, tout porte à croire que cette “nouvelle” console devrait bien arriver cette année afin de concurrencer Microsoft et la Xbox One S.

La PS4 Neo devrait se vendre à 399 euros

En effet, selon le célèbre insider Tidux, connu pour ses nombreuses informations en avant-première s’avérant véridiques à chaque fois, Sony devrait commercialiser la PS4 Neo cette année pour 399 euros, prix qui n’est pas vraiment surprenant dans la mesure où la PS4 Neo n’aurait pas une technologie aussi surprenante que le “Project Scorpio” de Microsoft. Une annonce serait attendue d’ici le Tokyo Game Show 2016 ou durant la conférence de Sony pour l’édition 2016 de la Paris Games Week.

Il faut bien comprendre que cette “nouvelle” PS4 n’est pas une nouvelle console dans l’esprit de Sony. Cette PS4 Neo est simplement une version améliorée pour les joueurs souhaitant vivre une expérience de jeu avec une qualité encore plus impressionnante que la version actuelle. D’ailleurs, votre serviteur à une théorie depuis de nombreux mois qui semble être de plus en plus viable vu les récentes rumeurs. Etant donné que la PS4 Neo est attendue pour une commercialisation dans les 399 euros, Sony pourrait également annoncer une baisse du premier modèle à 199 euros histoire de concurrencer la récente baisse du premier modèle de la Xbox One à 299 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform