Clicky



Bons Plans

PS4 : mise à jour 2.01, Driveclub et programme PS Plus

Publié le | Modifié le

Tandis que Sony corrige la PS4 avec la mise à jour 2.01, Driveclub s'enlise toujours mais les prochains jeux du PS Plus devraient compenser.

Beaucoup d’infos aujourd’hui sur PS4 ! Je vous fais un petit paquet avec la mise à jour de correction, les jeux PS Plus de janvier et décembre et un point sur Driveclub. Et avec ça, ma bonne dame, ce sera tout ?

La grosse mise à jour 2 .0 a laissé des traces et le plus sérieux des bugs concerne le mode veille de la PS4 dont il est parfois impossible de la tirer sans forcer un arrêt brutal de la console. C’est cette faiblesse potentiellement dangereuse pour la machine qui devrait être corrigée aujourd’hui avec le patch 2.01. On reste dans les soucis techniques et les espoirs de correction avec Driveclub édition PS Plus. Initialement prévu pour le mois d’octobre, il ne fera toujours pas partie des jeux offerts en novembre, mais Sony promet qu’Evolution Studio fait tout ce qui est possible pour corriger l’erreur de programmation qui empêche un grand nombre de connexions simultanées au jeu de course.

Allez, je vous en rajoute pour 500 grammes de PS Plus !

Pour finir sur une note positive tout en restant sur PS Plus, Sony a révélé que les abonnés sur PS4 recevront en décembre Injustice : Gods Among Us Ultimate Edition ainsi que Secret Ponchos puis Infamous First Light et The Swapper en janvier. Voilà qui devrait plaire à ceux qui demandent des gros titres parmi les gratuits !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform