Clicky



Bons Plans

PS4 : les collectors d’Uncharted The Nathan Drake Collection en précommande

Publié le | Modifié le
Le bundle PS4 Uncharted Uncharted : The Nathan Drake Collection disponible en précommande

Sony vient de lancer la phase de précommande des versions collector d’Uncharted : The Nathan Drake Collection. Un bundle exclusif sera de la partie.

Alors que les fans des aventures de Nathan Drake devront encore attendre quelques mois avant la sortie du prochain épisode de la saga prévu pour printemps 2016, ces derniers vont pouvoir profiter de la sortie des bundles collectors des versions remastérisées des trois premiers volets.

Sony vient d’annoncer le début de la phase de précommande pour Uncharted : The Nathan Drake Collection et ses versions collector avec en prime, un bundle collector PS4 qui pourrait faire craquer les fans de la licence qui ne sont pas encore passés sur la dernière console de Sony.

Atworks inédit pour la version collector

Afin de rafraîchir la mémoire des fans de Drake, Sony et Naughty Dogs ont décidé de céder à la mode des versions remastérisées. Au programme, les 3 premiers volets de la saga qui bénéficieront d’un bon lifting et tourneront en 1080 p et 60fps.

Pour la « Special Edition », le jeu sera livré dans un magnifique steelbook reprenant les codes graphiques de la saga. Ce dernier sera bien évidemment composé des 3 premiers Uncharted, mais également d’un artbook d’illustrations sur le monde de Nathan Drake et de stickers exclusif. Cette version est disponible en précommande à 79,99 euros sur Amazon.

La version collector steelbook d'Uncharted The Nathan Collection

La version collector steelbook d’Uncharted The Nathan Collection

Un bundle PS4 exclusif

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sony lancera également un bundle spécifique pour la sortie d’Uncharted : The Nathan Drake Collection. Pas de quoi s’enflammer cependant, puisqu’il s’agira « seulement » d’un pack regroupant une PlayStation 4 500 Go tout ce qu’il y a de plus basique accompagnée de la version de base du jeu et d’un abonnement PS Plus 3 mois. Le tout sera vendu pour la modique somme de 399 dollars et est d’ores et déjà disponible en précommande pour une livraison prévue le 7 octobre.

Pas de quoi fouetter un chat donc, mais les fans de la franchise de Naughty Dogs apprécieront l’effort !

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform