Clicky



Bons Plans

PS4 : Les accessoires l’édition 20Th Anniversary disponibles en septembre

Publié le
PS4, dualshock 4 et PlayStation camera grise, façon PS One

Sony vient d’annoncer sur le compte officiel @PlayStation que la manette et le casque de l’édition limitée PS4 20 Th Anniversary seront disponibles à la vente en septembre.

Les éditions limitées sont toujours très prisées par les gamers. Alors quand ces dernières font vibrer notre fibre nostalgique, le succès est immanquablement au rendez-vous. Sony l’a bien compris en lançant une version collector de la PS4 pour le 20e anniversaire de sa mythique PlayStation dont les 12.300 exemplaires se sont vendus comme des petits pains.

Pour continuer à faire vire le mythe, Sony a décidé de lancer une nouvelle gamme d’accessoires qui reprend le design de ceux créés pour la PS4 20Th Anniversary.

Les accessoires PS4 20Th Anniversary bientôt disponible

Si vous n’avez pas eu la chance de faire partie des lauréats du tirage au sort qui permettait de désigner les gagnants de l’édition limitée 20TH Anniversary de la PS4, Sony va vous permettre de toucher ce rêve du doigt grâce à ces nouveaux accessoires.

C’est sur le compte Twitter officiel de PlayStation que l’info est tombée. Dès septembre 2015, il sera possible d’acquérir la manette Dualshock 4 20th Anniversary aux couleurs de la première PlayStation ainsi que le casque stéréo 2.0 qui reprend ce même design.

Les accessoires disponibles partout en septembre

Les accessoires seront disponibles chez tous les revendeurs et les tarifs ne devaient pas s’envoler. Le pad Dualshock 4 20th Anniversary est annoncé à 64,99 dollars alors que le casque s’affichera au tarif de 99,99 dollars selon le tweet du compte officiel @PlayStation.

Des prix raisonnables qui permettront aux chanceux possesseurs de PlayStation 4 20Th Anniversary Edition de compléter leur pack avec des accessoires qui ne seront pas dépareillés. Les autres pourront se consoler avec ces accessoires au design rétro qui devraient particulièrement bien aller avec la version blanche de la console.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform