Clicky



Bons Plans

PS4 : les 15 exclusivités qu’il ne faudra pas manquer en 2015 selon Sony

Publié le | Modifié le

Sony a mis en ligne une vidéo de présentation des 15 plus grosses exclusivités de l’année 2015 pour la PlayStation 4.

Après les traditionnels « best of » de fin d’année, place aux bonnes résolutions et aux nouveautés pour ce début d’année 2015. Sony qui, comme Microsoft, a connu de gros problèmes récemment avec l’attaque subit par le Playstation Network, a décidé de repartir du bon pied. La firme nippone a en effet publié une vidéo de présentation des 15 exclusivités qui sortiront en 2015 sur la PlayStation 4.

Faire oublier une année 2014 en demi-teinte pour Sony

L’année 2014 n’a pas forcément été un très bon cru pour Sony. En effet, la plupart des licences les plus attendues ont finalement accouché de jeux en demi-teinte qui se sont avérés être des petites déceptions. Avec entre autres, un DriveClub finalement pas si innovant que cela et un Destiny qui s’est surtout illustré par sa campagne de communication que par la qualité du jeu (même si pour ce dernier, cela est également le cas pour la version Xbox One).

Sur un autre plan, Sony a dû essuyer un petit camouflet lors de la période du Black Friday puisque pour la première fois depuis la sortie des deux consoles, la Xbox One remportait la palme de la console la plus vendue au détriment de la PS4. Et pour finir 2014 en beauté, l’attaque DDoS du Playstation Network par la Lizard Squad empêchait de nombreux joueurs de profiter pleinement de leur joujou fraîchement arrivé au pied du sapin. Pour chasser le mauvais œil, Sony a donc choisi de teaser sur les exclusivités qui allait voir le jour sur la PlayStation 4 en 2015.

Les 15 plus grosses exclusivités PS4 de l’année 2015 en vidéo

Parmi les nombreuses exclusivités à venir pour cette nouvelle année, Sony a fait le choix de présenter aux joueurs un panel des 15 jeux qui seront les plus attendus par les joueurs selon la firme. Dans une vidéo intitulée « 15 for ’15 », on peut donc retrouver The Order, Bloodborne et bien entendu le retour des aventures de Drake avec Uncharted 4.

Bien entendu cette liste ne présente pas toutes les exclusivités qui sortiront sur la console de Sony en 2015, une liste établie par un fan sur un tableur à retrouver ici le fait pour vous. La scène indé n’est pas non plus représentée tout comme les jeux multiplateformes. Et de votre côté, quels sont les jeux que vous attendez le plus sur PS4 cette année ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform