Clicky



Bons Plans

PS4 : Le visuel de la PlayStation se dévoile en partie dans une vidéo

Publié le | Modifié le

La PS4 se dévoile légèrement dans une vidéo exclusive offerte par Sony à quelques heures de la présentation de la Xbox 720.

La date choisie par Sony n’est sans doute pas anodine, la PS4 se présente brièvement quelques heures avant l’évènement organisé par Microsoft. La firme de Redmond a donné rendez-vous aux joueurs le mardi 21 mai pour la présentation de la Xbox. La PS4 est visible en arrière-plan, mais le visuel est flou. Il est donc difficile de se rendre compte du design, mais Sony propose quelques images rapprochées de l’appareil. Des informations peuvent tout de même être obtenues dans cette vidéo.

Une console plus angulaire

La PS4 sera dotée d’une coque sombre et mate et se rapprocherait ainsi de la PS3 Slim. Vous remarquerez également que certaines parties de la console sont métalliques. La PS4 sera donc carrée et noire et s’éloignera ainsi des différents concepts qui ont pu être présentés sur Internet. Il faudra tout de même encore patienter pour la découvrir dans son intégralité.

Le rendez-vous de l’E3

Sony a donc décidé de ne pas laisser Microsoft avoir toute l’attention dirigée vers lui. Cette stratégie est efficace et nous permet ainsi de découvrir un léger aperçu de la nouvelle PS4 qui sera sans doute plus anguleuse que la PS3. Le programme de l’E3 risque donc d’être chargé. Microsoft a déjà annoncé que l’évènement du 21 mai était le début des festivités. La firme de Redmond réserve de nombreuses surprises à ses joueurs, ils pourront ainsi découvrir en exclusivités des jeux tournant sur la nouvelle Xbox. Sony proposera un programme aussi chargé et la PS4 sera surtout présente le 10 juin prochain lors de cet E3.

Le visuel de la PS4

Source : SonyPlayStation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform