Clicky



Bons Plans

PS4 : le prix du Project Morpheus fuite sur la toile

Publié le

Le site Internet autrichien Gameware.at a posté par erreur une fiche produit concernant le casque de réalité virtuelle Project Morpheus de Sony.

Les casques de réalité font partie des innovations les plus attendues par le grand public. Alléchés par les nombreuses vidéos de démonstration de l’Oculus Rift qui fleurissent sur YouTube, les gamers attendent de pouvoir mettre la main sur cette technologie pour des prix abordables.

Les dispositifs de réalité virtuelle pourraient bien faire partie des annonces les plus surveillées de l’E3 à venir. Sony devrait d’ailleurs nous en apprendre plus sur son Project Morpheus prévu pour 2016. Le prix du casque de réalité virtuelle de Sony est très attendu par les joueurs PS4 et ce dernier aurait fuité sur un site e-commerce Autrichien.

Fuite du prix du Project Morpheus

Comme souvent à l’approche de l’E3, les leaks sont monnaie courante. Véritable révélation ou fuites organisées masquant un coup de com’ arrivant à point nommé, il n’en reste pas moins que les geeks de tous poils sont friands de ce genre d’information.

Cette fois, c’est le revendeur autrichien Gameware.at qui aurait commis la bourde. Pendant quelques minutes, une fiche produit concernant le Project Morpheus aurait été mise en ligne sur la plateforme de vente. Le casque de Sony était affiché au tarif de 399 euros, grosso modo le prix d’une PS4.

La fiche produit du site Gameware.at

La fiche produit du site Gameware.at

L’erreur vite corrigée

Comme souvent, la page n’est restée que quelques minutes en ligne. Mais certains petits malins ne se sont pas fait prier pour effectuer quelques captures d’écrans. Un membre du site NeoGAF précise que la fiche proposait de précommander l’article en ligne et que, comme nous pouvons le remarquer sur la capture d’écran, la date de livraison prévue au second trimestre 2016 correspond bien avec les annonces faites par Sony récemment.

Peut-être aurons-nous la confirmation de toutes ces informations lors des conférences données par Sony lors de l’E3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform