Clicky



Bons Plans

Manette PS4 : la DualShock 20th Anniversary Edition disponible

Publié le | Modifié le

Le constructeur japonais Sony a annoncé récemment la date de commercialisation concernant la manette collector de la PS4 célébrant les 20 ans de la première PlayStation de la firme nippone. Les revendeurs devraient proposer cette dernière entre 50 à 60 euros.

À partir du 16 septembre prochain, les joueurs auront la possibilité de s’offrir dans leur enseigne favorite la DualShock 20th Anniversary Edition, une manette collector pour la PS4 et bien connue des collectionneurs ainsi que des fans de la société japonaise.

Cette dernière était d’ailleurs déjà disponible dans un pack avec la PS4 20th Anniversary, une console collector visant à célébrer les 20 ans de la première console de salon du constructeur nippon. Étant donné que cette PS4 est collector et limitée (donc introuvable désormais, à part sur des sites d’enchères), Sony a eu la bonne idée de simplement mettre à la vente une manette PS4 aux couleurs de cette fameuse console 20ème anniversaire.

DualShock 20th Anniversary Edition : où l’acheter ?

Pour un prix allant de 50 à 60 euros, selon les revendeurs, les fans du constructeur japonais auront le droit à une manette avec un coloris gris rappelant la PlayStation première du nom. Enfin, sachez que le bouton “PS” de la manette PS4 arborera le sigle emblématique de la célèbre PS1.

Un bon moyen de se faire plaisir, surtout si vous êtes un fan de la marque japonaise, et surtout histoire de ne pas trop regretter les vacances et le retour à la réalité avec la rentrée.

Disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform