Clicky



Bons Plans

Pack PS4 : édition collector Call of Duty : Black Ops 3, disponible !

Publié le | Modifié le

Comme prévu, le partenariat entre Sony et Activision se poursuit pour la promotion de Call of Duty : Black Ops 3. Le FPS de l'éditeur américain va avoir le droit à une PS4 d'1 To en édition collector avec les coloris noir et orange.

Alors que la bêta de Call of Duty : Black Ops 3 était disponible en exclusivité temporaire sur PS4 et PS3, sachant que les futurs DLC de ce nouvel opus seront prévus en premier sur les consoles PlayStation, le constructeur japonais Sony a décidé d’annoncer la commercialisation d’une PS4 collector a l’effigie du FPS d’Activision avec la collaboration de l’éditeur américain.

Cette console sera disponible dans différents points de vente dès le 6 novembre prochain. La PS4 collector aura d’ailleurs le droit à un disque dur de 1 To, un exemplaire de Call of Duty : Black Ops 3 sur la console next-gen de Sony, la carte NUK3TOWN (offerte en principe pour les joueurs ayant précommandé le jeu) ainsi qu’une manette PS4 arborant des touches orange et des teintes de gris.

Enfin, le constructeur Sony et l’éditeur Activision ont aussi eu la bonne idée de proposer un pack PS4 1 To qui devrait simplement comporter : la console dans son coloris Jet Black (donc totalement noire) et le nouveau Call of Duty développé par le studio Treyarch.

La PS4 collector de Call of Duty : Black Ops 3 en images

Call of Duty : Black Ops 3 se déroule en 2065 dans un futur pour le moins sombre, dans lequel un nouveau type de soldat, des « Black Ops », voit le jour et les lignes sont troubles entre l’humanité et la technologie qu’elle a créée. Après les attaques de drones par Raul Menendez dans Black Ops 2, plusieurs pays ont mis en place un système anti-drones appelé Directed Energy Air Defense.

Les différents conflits se déroulent ainsi sur le sol. Plusieurs organisations ont été créées après ces attaques, les Winslow Accord d’abord, acte permettant la mise en place du système D.E.A.D. est maintenant une organisation similaire à l’OTAN, le Common Defense Pact un simili-Pacte de Varsovie constitué entre autres de la Russie et de l’Union Européenne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform