Clicky



Bons Plans

PS4 20th Anniversary Edition : la vente se fera par tirage au sort

Publié le | Modifié le
PS4 édition 20 ans

PlayStation annonce qu'une vente par tirage au sort sera organisée pour la PS4 collector 20ème anniversaire.

A la fin de l’année dernière, la vente de la PS4 20th Anniversary Edition chez le concept store de luxe Colette avait été annulée. Peu aprés, Sony avait annoncé le report de la vente à 2015 laissant également présager qu’elle pourrait se faire directement en ligne afin d’éviter des problèmes de sécurité.

Par le biais d’un communiqué de presse, PlayStation France, la branche française du constructeur japonais, annonce que les ventes des fameuses PS4 20th Anniversary Edition se feront uniquement, et exclusivement, via un tirage au sort national.

Les modalités et les dates de vente de la PS4 20th Anniversary Edition

A partir du lundi 12 janvier dés 8h du matin jusqu’au mardi 13 janvier à 23h59, il vous sera possible de vous inscrire sur le site dédié à la PS4 20th Anniversary Edition afin de participer à un tirage au sort, sous contrôle d’un huissier, qui aura lieu le 15 janvier.

Le 20 janvier, les 450 gagnants de ce tirage au sort seront prévenus par email. Ils auront alors 24 heures pour valider leur achat de 499,99 euros. Une fois le paiement fait, la console collector célébrant les 20 ans de la PlayStation sera expédiée dans les 15 jours suivants.

Pour ceux n’ayant pas eu la chance de gagner l’opportunité d’acheter cette PS4 Anniversary Edition, PlayStation France annonce que 50 PS4 20th Anniversary Edition supplémentaires seront mises en ventes sur le site de Colette à la date de leur choix. Cette vente surprise sera annoncée sur le compte Instagram de la boutique de luxe (@colette).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform