Clicky



Bons Plans

PS4 : 20,2 millions de consoles vendues dans le monde

Publié le | Modifié le

Sony Computer Entertainment annonce 20,2 millions de PS4 vendues à des joueurs du monde entier.

Des chiffres qui risquent une fois de plus de faire grincer les dents de son concurrent Microsoft : Sony annonce qu’au 1er mars, la PS4 s’est vendue à 20.2 millions d’exemplaires dans le monde.

Noël favorable aux ventes de PS4

Alors que la firme japonaise se targuait d’avoir vendue plus de 10 millions de PS4 en août dernier, la console next-gen de Sony a écoulé un peu plus de 10 millions d’unités supplémentaires en seulement sept mois. Autant dire que les fêtes de Noël sont les principales raisons de ce chiffre impressionnant.

Il faut également savoir que la PS4 devient peu à peu la console de salon préférée des nippons et notamment grâce Dragon Quest Heroes, une exclu PS4 qui réalise des ventes incroyables actuellement. D’ailleurs, on rappelle que ce titre arrivera bientôt en Occident pour le plus grand plaisir des fans de la licence Dragon Quest.

Andrew House s’exprime sur les ventes de la PS4

Si nous ne connaissons pas le prochain objectif de la société nippone, Andrew House, l’actuel PDG de Sony, a souhaité livrer quelques mots concernant les ventes de la fameuse PS4 :

« Nous sommes très reconnaissants de l’énorme soutien des fans PlayStation du monde entier, et nous sommes vraiment honorés que les joueurs du monde continuent à choisir la PlayStation 4 comme étant la meilleure plateforme pour s’amuser. Nous restons fermes dans notre engagement à offrir des expériences uniques, du divertissement sur la toile et des fonctionnalités sociales sur PS4. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform