Clicky



Bons Plans

PS3 Super Slim : La console débarque en octobre ?

Publié le

Le nouveau format de la PS3 pourrait faire son entrée dès le mois d’octobre. Depuis plusieurs mois, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses concernant cette console. Avec la sortie de la Wii U, les spéculations reprennent.

La PS3 Super Slim faisait son apparition sur la toile il y a plusieurs mois. Un revendeur allemand a déclaré sur Facebook que la nouvelle console avec une mémoire flash de 12GB ferait son apparition dans quelques semaines. Le représentant presse allemand de la firme de Sony a totalement démenti cette rumeur. Avec les multiples photos qui sont apparues sur Internet, il est difficile de ne pas croire à l’éventualité d’une prochaine sortie d’une PS3 avec un format revu et corrigé.

Michael Pachter est également persuadé qu’une PS3 Super Slim ou PS3 4000 (nom avec laquelle elle apparaît sur la photo) fera son entrée prochainement. L’analyste a également fait une découverte. Le Bundle Playstation 3, 160 GB avec PS Move a été retiré des rayons de plusieurs revendeurs. Selon les rumeurs, cette initiative laisserait penser à un remplacement par un nouveau bundle qui pourrait bénéficier d’un prix inférieur à celui du pack Basic de la nouvelle console de Nintendo.

Les prix ont également fait l’objet de rumeurs. Ainsi, l’analyste évoque une commercialisation de la PS3 Super Slim pour moins de 200 dollars, mais ce format ne serait pas doté d’un disque dur. Un bundle PS3 Move serait également envisagé au prix de 249 dollars. Au mois de juillet, des plans de la nouvelle PS3 avaient été présentés par Sony Computer Entertainment. Dans tous les cas, si la nouvelle console de Sony doit voir le jour le mois prochain, des informations plus précises devraient faire leur apparition sur la toile très prochainement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform