Clicky



Bons Plans

Promotion de la semaine : Câble Lightning réversible (certifié MFI)

Publié le

Fini les problèmes de sens et de cassure avec le solide câble Lighting Ziko !

Bim, bam, boum : la solution à tous nos problèmes de câbles USB, les objets inanimés qui arrivent à nous tourner en ridicule chaque fois qu’on en saisit un pour le brancher. Il fallait y penser, mais c’est bien la façon la plus simple de résoudre notre handicap systématique : un câble Lightning/USB réversible pour ne plus se prendre la tête avec le sens de branchement.

Réversible, solide et certifié MFI

Le câble de recharge et synchronisation Lightning de la marque ZIKKO est ultra solide avec des fils tressés en fibre de nylon qui assurent une très grande résistance et une longévité étendue. Sa structure tissée permet d’éviter les nœuds. Comme aiment bien le vanter les constructeurs actuellement, son châssis en aluminium est issu des matières exploitées en aérospatial.

Certifié MFI, le câble Lightning Ziko a donc été adoubé par Apple, un label qu’il faut tout de même mérité, étant donné les protocoles stricts et les exigences de fabrication de la marque à la pomme. D’une longueur de 1.5 mètres, il est compatible avec la technologie de charge rapide (2,4V).

D’ordinaire vendu à 29€95, vous pouvez aujourd’hui l’obtenir pour seulement 12€95 !

 

Offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform