Clicky



Bons Plans

Promo de la semaine : protection d’écran 0,1mm ultra-résistante à 8 euros pour iPhone 7 & 7 Plus

Publié le | Modifié le

Une protection suffisamment résistante pour utiliser son téléphone comme marteau.

Notre smartphone n’est jamais trop protégé, et le développement, pour ne pas dire l’explosion, des assurances mobiles en cas de chute et de bris de verre est la preuve même que s’en devient un marche profitable. Alors plutôt que de payer un montant mensuel à un assureur, pourquoi ne pas assurer ses arrières en se protégeant avec une coque et une protection pour écran. Quand on est maladroit, mieux vaut prévenir que guérir.

Une protection ultra-fine

Pour la promo de la semaine, on vous propose de découvrir cette protection BENKS pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Celle-ci est extrêmement fine et ne mesure que 0,1mm d’épaisseur, et ne viendra pas gâcher la beauté et le design du téléphone. Elle apporte son lot d’avantages : une protection contre les coups et chutes certes, mais également un filtrage des rayons bleus, ces fameuse fréquence du spectre lumineux qui ralenti la production de mélatonine, l’hormone du sommeil qui nous aide à nous endormir.

Bel atout, la protection est courbée sur les extrémités pour épouser les formes de l’iPhone 7 et 7 Plus. Un guide d’installation permet de placer au mieux la protection, sans laisser de traces de parasites entre l’écran et celle-ci. Elle est proposé à 8€95 sur la boutique Begeek au lieu de 29€95 habituellement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform