Clicky



Bons Plans

Promo de la semaine : un câble lightning ultra-résistant pour iPhone, iPad et iPod

Publié le | Modifié le

Vous avez perdu le câble de votre iPhone ? Ou celui-ci a-t-il cassé à force de le tordre et de le trimballer partout avec vous ? Begeek a trouvé la panacée.

On se dit souvent qu’une couche de protection supplémentaire ne serait pas de trop sur les câbles Apple… Ça tombe bien, une telle couche a été ajoutée aux extrémités Lightning et USB du câble iTechnology afin d’améliorer la durabilité du produit et de réduire l’usure. Ces câbles ont été testés afin de pouvoir être tordus à 95 degrés 4000 fois. Vous pourriez presque en faire vos lacets.

Certifié MFi — la certification d’Apple garantissant la compatibilité (charge et synchronisation) avec l’iPhone 5/5c/5s/6/6 Plus, l’iPad Air/mini/mini 2, l’iPad 4e génération et l’iPod nano 7e génération — le câble se connecte à votre iPhone, iPad ou iPod via le connecteur Lightning et permet de recharger/synchroniser les données une fois le connecteur USB connecté à votre chargeur ou votre ordinateur.

Équipé d’une tête de connecteur Lightning compacte, le câble est ainsi adaptée à la majorité des coques/étuis. D’ordinaire vendu au tarif de 19€95, il est aujourd’hui exceptionnellement en vente pour 6€95.

Offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform