Clicky



Bons Plans

Projet P7 : 505 Games sera l’éditeur du prochain jeu de Remedy

Publié le
Projet P7 de Remedy sera édité par 505 Games

Après avoir officialisé dernièrement un nouveau projet qui sera multiplateforme, le studio finlandais Remedy Entertainment annonce la création d'un partenariat avec 505 Games pour l'édition de sa prochaine production vidéoludique.

Avec Projet P7, Remedy décide donc de se lancer dans l’aventure multiplateforme (PS4, Xbox One, PC) tout en délaissant la firme américaine Microsoft pour l’éditeur 505 Games. En effet, le studio finlandais a annoncé un partenariat avec la filiale de Digital Bros permettant l’édition de P7 mais également de profiter de 7,75 millions d’euros pour développer correctement cette nouvelle production, sachant que 505 Games obtiendra 45% des royalties sur les ventes nettes.

Nous avons une vision forte de ce que doit être P7. Dans ce partenariat, 505 Games va apporter son expérience et ses compétences pour nous aider à transformer notre vision en réalité“, explique Tero Virtala, CEO de Remedy. “Le studio Remedy Entertainment est très investi dans P7 et entend créer une expérience de jeu unique qui tiendra en haleine les joueurs pendant longtemps. Nous sommes excités d’embarquer dans cette aventure avec 505 Games.

Les premiers détails sur Projet P7

Toujours aussi mystérieux sur ses futures productions, Remedy laisse tout de même entendre que Projet P7 sera un jeu à la troisième personne très porté sur la narration, avec des mécaniques ultra travaillées, une durée de vie conséquente et surtout un moteur graphique maison avec le Northlight. Pour en savoir plus, il faudra probablement attendre l’E3 2017 qui se déroulera d’ici un petit mois à Los Angeles ou bien peut-être la Gamescom 2017 à Cologne.

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform