Clicky



Bons Plans

Project CARS : trailer Gamescom

Publié le
Ah, il y a une petite tache en bas à droite.

Project CARS déjà en précommande

On continue à se faire du bien avec une vidéo de Project CARS et, une fois n’est pas coutume, c’est sur fond de musique classique que s’enchaîne le ballet des bolides.

Certes on s’en doutait déjà, mais cette vidéo nous confirme que les gens du studio Slightly Mad sont de vrais fétichistes de l’automobile sous toute ses formes. Même si le rendu sur votre machine ne sera peut-être pas aussi démentiel que sur ces images de teasing toujours aussi photo-réalistes, il faut reconnaître qu’ils savent y faire pour nous faire partager leur rêve de gosse.

Project CARS : édition limitée et bonus de précommande

Si vous êtes sous le charme, sachez qu’une édition limitée a été annoncée par Bandai Namco qui distribue le jeu en France. Dans un coffret en acier, cette édition contiendra un livre, une invitation pour un mode de jeu proposant à tous les pilotes de conduire le même engin, mais surtout 5 voitures jouables dans n’importe quel mode dont la liste est disponible ci-dessous.

Sachez enfin que le jeu peut déjà être précommandé, ce qui permet d’accéder à trois véhicules qui seront directement disponibles dans votre garage. Project CARS sortira en novembre sur PC, PS4 et Xbox One et courant 2015 sur Wii U.

* Ford GT40 Mk IV : vainqueur de l’édition 1967 des 24 heures du Mans
* BMW M1 Pro Car : pilotée par Niki Lauda et Nelson Piquet
* McLaren F1 : supercar de légende du constructeur historique
* Sauber C9 : prototype dominant de la fin des années 1980
* Mercedes-Benz AMG C-Coupe DTM : l’une des meilleures voitures du championnat DTM

Crédits Photos : Capture d'écran de vidéo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform