Clicky



Bons Plans

Project CARS : sortie en novembre et trailer PS4

Publié le
Le photo-réalisme au service du jeu de voitures

La simulation de course automobile de l'année 2014 ?

Project CARS est sans doute le jeu de course le plus attendu de cette année, même si d’autres sérieux concurrents pointent également le bout de leur nez de carrosserie. On apprend que le jeu sortira en novembre prochain et on a droit à une nouvelle bande-annonce de malade.

On sait désormais que BANDAI NAMCO assurera la distribution de ce jeu qui est né de la passion des nombreux fans de simulation automobile réunis dans un projet de financement participatif.

Project CARS : tous les championnats auto

Project Cars proposera de concourir dans de très nombreuses catégories de championnats. Cette variété s’accompagnera logiquement d’un nombre très impressionnant de véhicules qui seront à disposition des joueurs. Outre les graphismes et le son très impressionnants, sans parler des effets météo, on sait déjà que Project CARS sera jouable sur Oculus Rift et Project Morpheus.

Même si Project CARS est une simulation auto très réaliste, on espère que la prise en main des véhicules sera un peu moins laborieuse dans la version finale que sur celle que nous avions pu tester sur PS4 à l’E3. Le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One et Wii U.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform