Clicky



Bons Plans

Project Cars : sortie décalée à mi-mai 2015

Publié le

Slightly Mad Studios annonce un énième report de Project Cars, une simulation automobile pour les consoles next-gen.

D’abord prévu pour le 21 novembre de l’année dernière, Project Cars avait finalement été repoussé pour le 20 mars 2015 afin de mieux peaufiner la simulation automobile qui sera distribuée par Namco Bandai.

Alors que la sortie était prévue d’ici quelques jours, Slightly Mad Studios a pris la décision de repousser une nouvelle fois Project Cars. Si vous attendiez sagement cette nouvelle simulation, il faudra désormais attendre jusqu’à mi-mai prochain.

Les raisons du nouveau report de Project Cars

Dans un communiqué, Ian Bell, le directeur de Slightly Mad Studios, explique que le développement de la simulation Project Cars est pratiquement terminé puisqu’il est à 99,9%.

Néanmoins, selon Ian Bell, le 0,1 % restant contient trop de problèmes dont divers bugs et mauvaises finitions qui ne pourraient détruire l’expérience de jeu si jamais une sortie était bien prévue pour ce mois de mars.

« Malgré notre expérience dans la création de jeux de courses acclamés par la critique, Project Cars est de loin notre projet le plus ambitieux. Même si le jeu est aujourd’hui fini à 99,9%, cette dernière portion de 0,1% composée de divers bugs a été plus difficile a anticiper que prévu. Nous sommes entièrement dévoués à l’idée de proposer aux joueurs la plus incroyable des expériences de conduite et nous pouvons vous assurer qu’avec cette sortie décalée à mi-Mai, nous tiendrons cet objectif. Une fois encore, nous voulons remercier les fans pour leur patience et leur soutien. Il y a une vraie attente des joueurs auprès de Project Cars et beaucoup espèrent qu’il sera un concurrent de poids dans le monde de la simulation automobile. De ce fait, nous tenons absolument à ce que les joueurs aient le jeu qu’ils méritent et qu’ils puissent en profiter de la plus parfaite des manières dès le jour de sa sortie. »

Un cadeau pour compenser le report de Project Cars

A la fin du communiqué, Ian Bell annonce qu’un cadeau gratuit sera offert aux joueurs afin de se pardonner de ce nouveau et malheureux report.

« Qui plus est, la communauté des joueurs a toujours été la chose la plus importante à nos yeux et pour les remercier du soutien qu’ils nous témoignent depuis plusieurs mois, nous avons décidé de leur offrir une compensation. Ce cadeau, gratuit et pour tous les joueurs, sera disponible day one et vous en saurez plus très rapidement en consultant notre site web. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform