Clicky



Bons Plans

Project CARS : des détails et une édition limitée

Publié le

Les ambitions de Project CARS sont élevées, tandis qu'une vidéo présente le contenu de son édition limitée.

Et si on faisait un petit point sur Project CARS ? Le jeu a présenté il y a quelques jours son édition limitée qui proposera 5 voitures de course à ceux qui oseront la précommande du titre.

Les bolides en question sont la BMW M1 PROCAR, la Sauber Mercedes C9, la MCLAREN F1, la FORD MK IV 1967 et la Mercedes AMG classe C coupé DTM. On apprend que le studio Slightly Mad à l’objectif de proposer 60 fps et 1080p de résolution sur la PS4 comme sur la Xbox One, contrairement par exemple à PES 2015, qui serait limité à 720p sur Xbox One. Pour le moment, la résolution n’est pas encore au niveau souhaité sur la console Microsoft, mais l’espoir reste donc de mise. Concernant la version Wii U qui arrivera en 2015, les objectifs de performances seront a priori les mêmes. Ce n’est pas forcément chose évidente puisque Project Cars mesure les paramètres physiques 600 fois par seconde et les gestes du joueur sur la mannette jusqu’à 250 fois et d’après eux c’est bien plus que chez les concurrents.

Bison Futé voit rouge

Reste maintenant à voir si l’ambition technique affichée par Projects CARS se retrouvera aussi en termes de contenu du jeu. Rappelons que la simulation de course auto sortira le 21 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Un mois de novembre décidément très chargé en grosses sorties.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform