Clicky



Bons Plans

Project Cars : Bandai Namco s’occupera de distribuer le jeu

Publié le

L'éditeur Bandai Namco Games a annoncé, lors de la Japan Expo, qu'il se chargera de la distribution du titre de Slightly Mad Studios.

Project Cars était à l’origine prévu pour sortir rapidement, dés son annonce, sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360. Malheureusement, il a été plus tard annoncé que ces versions ont été annulées. En effet, le studio Slightly Mad Studios, basé à Londres, et connu pour ces deux opus Need for Speed orientés simulation, a décidé de se lancer dans le financement participatif pour financer et développer son nouveau jeu de course, toujours orienté simulation.

C’est évidemment un véritable succès, le financement pour le jeu a été soulevée avec brio par la communauté et les développeurs eux-mêmes. D’ailleurs, les membres de la communauté recevront une part des bénéfices des ventes de jeux générés au cours des deux premières années, après le lancement, à titre de compensation pour leurs efforts, à être payés trimestriellement.

Bandai Namco Games distribuera Project Cars

Alors que le jeu de Slightly Mad Studios est prévu pour le mois de novembre prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Wii U, nous avons appris durant le premier jour de la Japan Expo que Bandai Namco Games se chargera de la distribution mondiale de Project Cars. Rappelons que cette simulation supportera l’Oculus Rift et la résolution Ultra HD 4K pour la version PC ainsi que le Projet Morpheus pour la PlayStation 4 mais proposera aussi un large choix de véhicules, une météo dynamique et même un cycle jour/nuit.

Ian Bell, directeur de Slightly Mad Studios a déclaré : « Avec un catalogue de jeux prestigieux, populaires et iconiques à leur actif, Bandai Namco est le partenaire parfait pour distribuer mondialement notre jeu centré sur les attentes de la communauté. »

Nouveau trailer pour Project Cars

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform