Clicky



Bons Plans

Project Cars : Bandai Namco annonce le report de la version Wii U

Publié le | Modifié le

Le développement de la version Nintendo Wii U de la simulation automobile de Slightly Mad Studios prend du retard. Pas avant 2015.

A croire que la console de salon de Nintendo est maudite puisqu’un nouveau titre vient d’être reporté et il s’agit de Project Cars, développé par Slightly Mad Studios et qui sera publié par les japonais de chez Bandai Namco. Si les développeurs de la simulation automobile ont toujours déclaré que la version Wii U tournait très bien, nous n’avons jamais pu le vérifier avec une vidéo de gameplay provenant de la console de la firme de Kyoto. Néanmoins, concernant les versions PC, PS4 et Xbox One, celles-ci sont toujours prévue pour novembre prochain dans vos enseignes favorites.

Les versions Xbox 360 et PS3 sont annulées

Dernièrement, nous avions annoncé que Bandai Namco s’occupait de distribuer le jeu dans le monde entier, cependant nous citions l’existence d’une version Xbox 360 et PlayStation 3, malheureusement c’est une erreur de notre part puisque ces deux versions sont annulées depuis un petit moment… Espérons que cela ne soit pas le sort réservé à la version Nintendo Wii U.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform