Clicky



Bons Plans

Project Cars 2 : une sortie sur Nintendo Switch dépend de l’envie des joueurs

Publié le
Project Cars 2 pourrait sortir sur Nintendo Switch.

L'éditeur nippon Bandai Namco a récemment annoncé vouloir l'avis des joueurs concernant la potentielle arrivée d'une version Nintendo Switch de Project Cars 2 d'ici les prochains mois sur le marché.

Si le studio britannique Slightly Mad Studios n’avait pas expliqué aux joueurs pourquoi il estimait qu’une sortie de Project Cars 2 sur Nintendo Switch n’était pas possible, le community manager de Bandai Namco, Cyrus Wesson, a récemment été l’invité de l’émission Fragments of Silicon, diffusée sur la plateforme de streaming Twitch, pour parler de ce nouvel opus de la simulation automobile et d’une possible arrivée sur la console hybride de Nintendo.

Project Cars 2 sur Nintendo Switch : les joueurs ont le pouvoir de faire changer les choses

Cyrus Wesson est formel, seuls les joueurs sur Nintendo Switch peuvent faire évoluer la situation et permettre l’arrivée d’une telle version de Project Cars 2 : “Ce que je peux dire, c’est que si les gens veulent vraiment une version Nintendo Switch, et je sais que la Switch est extrêmement populaire en ce moment, qu’ils nous le fassent savoir en masse sur les réseaux sociaux de Bandai Namco Entertainment. Que cela soit sur Facebook, Twitter ou Instagram, faites-le nous savoir partout et nous nous assurerons de faire savoir aux développeurs qu’il y a une demande. Les développeurs sont très, très réceptifs à ce qui se passe sur les réseaux sociaux et à ce que leurs fans disent. Vous pouvez également leur faire savoir sur le site de Project Cars, ils recevront assurément l’information.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform