Clicky



Bons Plans

Profitez d’autres réseaux sociaux que Facebook

Publié le | Modifié le

Malgré plus de 700 millions d’utilisateurs, Facebook n’est pas aussi apprécié que cela. Il y de nombreuses personnes mécontentes et les motifs sont variés et différents selon les utilisateurs. Certains se plaignent de la confidentialité qui n’est pas assez fiable, d’autres se plaignent qu’il est devenu trop commercial. Bon nombre d’utilisateurs remettent en cause la fiabilité de Facebook et essayent de limiter le temps qu’ils y passent.

Si Facebook n’est pas aussi fiable qu’on se le dit, pourquoi ne pas rejoindre d’autres sites et d’autres réseaux sociaux similaires ? Cela n’inclus pas le fait qu’il faut supprimer son compte Facebook mais profiter en même temps d’autres réseaux encore plus passionnants.

Viadeo, Twitter, Linkedin, Doodle, Plurk, Farmstory, +1 de Google, Foursquare et plusieurs autres sites vous promettent autant de divertissement et de nouveaux contacts. N’hésitez donc pas à les rejoindre, la communication peut vous ouvrir de nombreuses voies.

Servez-vous au maximum d’Internet pour élargir vos connaissances et devenez membre de tous les réseaux sociaux pour découvrir les bons plans du Web au quotidien.

Via : tom's guide
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform