Clicky



Bons Plans

La production de Star Trek: Discovery est lancée

Publié le

La série CBS/Netflix Star Trek: Discovery n'a toujours pas de date de diffusion, mais sa production a officiellement été lancée.

Il y a quelques jours, nous relayions une bonne et une mauvaise nouvelle concernant la série Star Trek: Discovery : un casting toujours plus concret, mais un nouveau report de la date de diffusion sur CBS All Access et Netflix. Aujourd’hui, la production a tenu a rassurer les plus pessimistes depuis le changement de showrunner via une courte vidéo qui, à défaut de lâcher un créneau de sortie, confirme que le travail a bien commencé.

Toujours pas de date de sortie

Au milieu de photos pleines de nostalgie pour les fans de la première heure, l’on peut surtout apercevoir un clap de début (daté du 25 janvier dernier), des décors, des costumes ou encore des studios de tournage.

Rappelons que la première saison de Star Trek: Discovery sera composée de 13 épisodes. L’intrigue se déroulera une dizaine d’années avant la série originale et l’Enterprise alors que l’équipage du U.S.S. Discovery explore la galaxie en quête de nouvelles planètes et civilisations.

Côté casting, on relèvera avant tout les présences de Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) qui commandera le vaisseau, de Doug Jones (Pan’s Labyrinth), d’Anthony Rapp (Rent), de Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), de James Frain (Orphan Black), ou encore de Mary Chieffo, Shazad Latif et Chris Obi.

Rendez-vous dans quelques semaines ou moins pour connaître la date d’arrivée du show via un premier trailer.

Star Trek: Discovery lance sa production

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform